Nusa Lembongan

Vous pourrez profiter des promenades autour de l’île assez verdoiante sans maquer les falaises impressionantes avec les ses vagues venant s’y briser tantôt avec force, tantôt avec douceur. Vous pourrez y découvrir également ses innombrables criques à l’eau turquoise et sable blanc ou doré. Les plus connues sont: « mushroom bay, plage de Jungubatu, dream beach et sunset beach. sur Nusa Ceningan ne manquez pas secret Bay… petite plage propice à la baignade et où vous pourrez aussi observer les surfeurs un peu plus loin.

Il est conseillé de se déplacer en scooter car à peid ou en vélo vous serez vite fatigué par la chaleur. Au moins pour de petites balades de courtes distances qui peuvent être agréables également. Les hotels et les petits buraux d’excursions autour de l’embarcadaire vous proposeront également des tours de visite de l’île en voiture pick up ainsi que des tours de snorkeling ou plongée sous marine en bouteille pour admirer les fond marins de grande beauté. Les surfeurs trouveront également leur bonheur! les belles vagues déferlantes ne manquent pas.

Un petit conseil important à noter tout de même: selon les courants et les périodes de l’année (surtout saison des pluies) les vagues peurvent sur certaines criques être assez fortes. Ne vous risquez pas de vouloir nager si vous remarquez des vagues au risque de vous faire prendre au piège… de plus pas toutes les plages sont surveillées! Bien sûr vous trouverez la pluspart du temps des plages calmes et propices au farniente et à la baingade pour votre plus grand plaisir!

Le soir détendez vous le long de la plage et de ses petits restaurants qui ne manqueront pas de vous satisfaire et de vous détendre au regard du coucher de soleil pour  terminer votre journée en beauté! un vrai spectacle!


 

Comments are closed.